Publicité

Avis Softonic

Obtenir les meilleurs jeux PlayStation2

PPSS22 - PS2 Emulator for AndroidR est un émulateur PlayStation2 créé par AdiPato. Comme son nom l'indique, cet utilitaire de jeu fournit un environnement émulé PlayStation 2 aux utilisateurs d'Android. Il est livré avec une interface intuitive qui affiche à la fois le jeu et les commandes. Avec l'aide de cette application, les utilisateurs auront la chance de jouer à des jeux PlayStation 2 qui ont été absents sur le marché aujourd'hui.

Problèmes avec les émulations de jeu

Le principal avantage des appareils mobiles est qu’ils disposent de suffisamment de puissance de traitement pour exploiter des contenus et des applications multimédia . Les appareils mobiles permettent aux utilisateurs de jouer à des jeux simples à énormes sans avoir d'appareils de jeu. L'une des utilisations les plus courantes avec l'appareil mobile est l'émulation de jeu. Les émulateurs de jeux ont des jeux dépourvus de code propriétaire. Les fichiers BIOS, en revanche, ont des codes propriétaires pour exécuter les jeux émulés. L'émulation des jeux vidéo est une zone grise entre une utilisation équitable et une violation du droit d'auteur. D'un côté, les émulateurs de jeux pourraient enfreindre la loi sur le droit d'auteur car les développeurs de jeux ne l'ont jamais approuvée. Nintendo, par exemple, est l'une des plus grandes sociétés de jeux qui s'oppose à l'émulation de jeux. Ils pensent que cela mine leur propriété intellectuelle si leurs jeux deviennent trop accessibles pour un usage public. Ils lancent même leurs émulations de jeux classiques à un prix dérisoire. Malheureusement, toutes les émulations de console officiellement publiées ne fonctionnent pas correctement. Les ludothèques sont également limitées. Seuls quelques jeux sélectionnés ont la chance d'être rediffusés tandis que d'autres sont oubliés. De l’autre côté, les émulateurs de jeux permettent aux joueurs de profiter de jeux à édition limitée ou à verrouillage régional. Certains jeux n'ont jamais reçu de ports de localisation en raison de différences régionales et de faibles ventes. Tant que l'émulation est destinée à un usage personnel et non à une redistribution payante. Une autre marge de manœuvre en matière d'émulation consiste à extraire une copie de jeu personnelle pour son usage personnel, car elle est considérée comme légale.

Plateforme de jeu mobile

PPSS22 offre un accès simplifié aux jeux PlayStation 2. L'application est livrée avec des onglets faciles d'accès , notamment l' onglet Récent qui ouvre le dernier jeu joué par un utilisateur. Son onglet Jeux vous donne une liste des BIOS sauvegardés, tandis que l’ onglet BIOS vous permet de configurer les paramètres de l’application. Les boutons de cet émulateur ressemblent aux boutons classiques de la Playstation 2, dotés de boutons directionnels, symboles, épaule, bouton de sélection et démarrage. Cependant, les utilisateurs peuvent ajuster la position des boutons dans le jeu.

La caractéristique unique de PPSS22 réside peut-être dans les états de sauvegarde, qui permettent aux utilisateurs de sauvegarder leurs progrès à la volée et de les laisser revenir à la dernière scène qu'ils ont vue. Pour jouer à des jeux PlayStation 2, il est recommandé d'utiliser une manette de jeu externe en raison de la taille d'écran limitée des appareils mobiles. Certains jeux intenses peuvent également provoquer des écrans tactiles cassés car les utilisateurs peuvent appuyer plus fort.

S'amuser avec les jeux PlayStation 2

PPSS22 est un beau voyage nostalgique dans les années 2000. PlayStation 2 avait les meilleures bibliothèques de jeux . L'avènement de la technologie mobile permet d'accéder aux meilleurs jeux classiques. Ses principaux avantages sont la capacité mobile et la fonction de sauvegarde de l’état . Les utilisateurs peuvent s'amuser avec les classiques où qu'ils soient.

Les plus

  • Joue à 90% des jeux PlayStation 2
  • États Quicksave
  • Prise en charge de manettes de jeu ou de contrôleurs externes

Les moins

  • Tous les jeux PS2 ne seront pas parfaitement imités
  • Les boutons intégrés à l'application peuvent gêner l'affichage
  • Peut consommer des ressources système élevées en fonction des DLC de jeux

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur PPSS22 - PS2 Emulator for AndroidR


Publicité

Alternatives à PPSS22 - PS2 Emulator for AndroidR

  1. PlayStation Mobile for Android

    1.6.0
    • 4.2
    • (161 votes)

    PlayStation Mobile pour Android : accédez à votre PlayStation partout et à tout moment

  2. PPSSPP - PSP emulator

    1.12.3
    • 4.3
    • (254 votes)

    Émulateur PSP pour Android

  3. PlayStation App

    21.11.2
    • 3.9
    • (60 votes)

    PlayStation App, application gratuite pour emmener son expérience partout

  4. Dolphin Emulator

    5.0-15445
    • 4
    • (92 votes)

    Émulateur Nintendo gratuit

Découvrez des apps

Publicité

Publicité